Sunday, March 31, 2019

[Merveilles d'Algérie] Chers membres, Comme vous le savez tous...

Morad Ben Abderrazak shared a post with Merveilles d'Algérie
Morad Ben Abderrazak:
Chers membres,

Comme vous le savez tous, G+ n'existera plus le 2 avril, je suis personnellement très peiné par cet événement à venir, car cette plate-forme était une vraie fenêtre d'exposition sur l'Algérie, mais aussi car j'étais attaché à certaines personnes après toutes ces années passées ensemble, et cela, même si j'étais beaucoup moins présent qu'auparavant, par les commentaires sur les différents posts et mes contributions devenues rares, je continuais malgré tout à modérer la communauté.

Google a décidé d'enterrer un de ces bébés (il leur en reste beaucoup), personnellement, je vis cet évènement plus comme une crémation, car tout ce qui a été construit ici partira en fumée, comme ça, d'un seul, sur leur seule décision.

Je tenais à remercier chaleureusement tous les membres de cette formidable communauté, qui ont fait de cet endroit un lieu si spécial, un lieu (à ma connaissance) impossible à retrouver ailleurs, de par sa simplicité d'utilisation, mais surtout par cette gigantesque banque d'images d'Algérie construite au fil des années.
Un lieu dans lequel tout le monde échangeaient dans la bonne humeur et le respect, même si évidemment, parfois certains dépassaient les bornes, et que j'étais forcé et contre mon gré, de prendre des mesures radicales contre eux.

Je propose que pour ce dernier jour, chacun en ayant envie, poste ce qui lui tient à cœur et ayant un rapport avec la fin annoncée de Merveilles d'Algérie, pour une fois (et surtout pour la dernière), je ne supprimerai rien.

Vous pouvez aussi pour ceux qui le souhaitent, échanger vos adresses mails etc. Personnellement, je n'irai nul part après G+, je n'ai pas de Facebook car je n'ai jamais aimé le concept, et je n'aurais pas la volonté de recréer Merveilles d'Algérie autre part, même dans certains réseaux sociaux dont j'ai entendu parler ici récemment.

Je vous remercie encore une fois pour tout, je vous souhaite le meilleur dans vos vies respectives.
De cet espace, ne restera que les souvenirs, hélas.

Bonne route à tous, et surtout tahya Djazaïr 😪🙋‍♂️

Morad
image not displayed

View post
You can change notification settings for this community using preferences.
Mute Morad Ben Abderrazak to stop receiving notifications from him. This notification was sent to sanaa.ahardane@gmail.com. Go to your notification delivery settings to update your address. Unsubscribe from these emails.
Google LLC, 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043 USA

No comments:

Post a Comment